De nouvelles Lectures et une Valise

Publié le 4 Mai 2014

Quel magnifique week-end dans ce petit coin de bout du monde ^^

Hier : Levé de bonheur pour aller faire les courses (en bonus un super ouvrage de Pascal Moguerou), de la lecture sur écran, quelques émissions télévisées, deux fournées de cookies, une nouvelles recette de callennonis et deux bonnes heures de désherbage de mes parterres.Pendant ce temps Mr le Doc refaisait le monde avec un ami. En fin de journée une petite escapade tous les deux pour aller faire une "cache" le long de la rivière sur une ancienne carrière de granit. Sur le retour on a essaye d'en faire une autre au pied d'un magnifique Menhir christianisé malheureusement on a fait choux blanc.

Les cookies étaient top en revanche il faudra retenter les cannellonis car j'avais oublié d'humidifier les tubes avant de les garnir.

kerochet et le Menhir de Kerangosquer
kerochet et le Menhir de Kerangosquer
kerochet et le Menhir de Kerangosquer

kerochet et le Menhir de Kerangosquer

Aujourd’hui un brin de nettoyage et de ménage puis direction une petite brocante sur le parking d'un hypermarché de la région.

Quel bonheur on a fait plein de trouvailles... Tout d'abords un joli pilon en bois qui pourra servir en déco à la maison et lors de nos futur GN. Ensuite un lot de décoration d'Halloween acheté à deux enfants qui étaient ravis de se faire un peu d'argent de poche. Puis j'ai repéré trois ouvrages sur un stand dont deux que je voulais depuis un moment. Le prix étant un peu élevé nous avons décidé de repassé avant de partir. Le doc a réussi une demi heure plus tard à m'obtenir un très bon prix pour ces trois livres neufs qui vont rejoindre la bibliothèque.

On a terminé nos achat par une magnifique valise/sac en cuir et en très bon état. J'ai tout de suite flashé dessus et le Doc c'est chargé une fois de plus de la négociation.

Nous nous sommes autorisé une petite pause saucisse/ frite avant de reprendre la voiture direction le bords de mer pour une promenade et du géocaching.

De retour à la maison je me suis installée dans le jardin et j'ai commencé la lecture de mes nouveaux bouquins sous l’œil attentif de notre petit Imhotep qui a profité d'une très longue balade en liberté dans le jardin.

Nous avons terminé la journée vers 18h par la première étape de notre futur jardin potager ... On est fatigué et je crois qu'on a mérité une petite soirée tranquille en amoureux avant de repartir pour une nouvelle semaine.

butin après brocante
butin après brocante butin après brocante

butin après brocante

un peu de lecture un peu de lecture un peu de lecture

un peu de lecture

imhotep et le jardin
imhotep et le jardin

imhotep et le jardin

Rédigé par Pandora

Publié dans #Au pays d'Hiver, #geocaching, #bibliothèque de l'aile ouest

Commenter cet article
B
belles photos. momo est au jardin a quand les carottes..... que ce petit coin est agréable
Répondre