Butin brocante du dimanche

Publié le 21 Mai 2014

Voilà deux week-end de suite que l'on passe sous le soleil ( à l'instant ou j'écris ses lignes il pleut des cordes...) du coup ni une ni deux on part à la chasse.

Chasse aux bonnes affaires, coup de foudre et objets improbables.

Vous vous en êtes surement aperçu j'ai un (gros) faible pour le livre. C'est un objet magnifique qui à une odeur, une couleur et une histoire. Sans parler du fait qu'il fait voyager, s'évader et se cultiver.

En gros je suis une amoureuse des livres et je crois que si un jour je gagne au loto la première chose que je m'offre c'est une vrai bibliothèque. Vous savez celles toutes en bois ou il faut un escabeau pour accéder aux étagères du haut ^^ .

Du coup en deux brocantes j'ai acheté 5 livres :-) en Voilà un petit aperçu ...

Butin brocante du dimanche

Je suis folle de joie car j'ai trouvé une vieille édition de "la reine des neiges" qui vous vous en doutez à un éco particulier dans mon coeur de reine de glace ;-)

Butin brocante du dimanche

Rédigé par Pandora

Publié dans #Au pays d'Hiver

Commenter cet article